Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil

Bienvenue sur le forum des R.E
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 An-To, un membre actif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
An-To




Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2009

An-To, un membre actif Empty
MessageSujet: An-To, un membre actif   An-To, un membre actif I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:17

Salut à tous,
Je suis An-To. Je suis dans l'univers 60 depuis environ 1 mois ainsi que dans l'univers 50 depuis 2 semaines. J'ai fait beaucoup d'univers de ogame.fr comme le 19, le 34, le 50, le 60 et le 64. Dans le 19, je suis monté à 20.000 points avant de me faire défoncer comme sur le 50 où j'étais monté à 60.000 points. Dans le 34, j'avais un compte à 550.000 points mais j'ai arrêté parce qu'il n'y avait plus personne. Et le 64, j'ai vraiment pas accroché. Voila, maintenant, j'ai 3.500 points dans le 60 et 1.000 points dans le 50 avec une alliance à 30.000.000 points.

Je suis plutôt raideur, mais arrivé à un certain seuil (peu après l'obtention de graviton), je deviens mineur afin de pouvoir créer une ou deux RIP (Étoile de la Mort) par jour.

Vous savez tout sur ogame et moi Very Happy . Maintenant, je joue à d'autres jeux.
Je suis dans le TOP 600 du jeu Les Seigneurs. J'étais dans le TOP 800 de tribalwars.fr.

Voila tout, je vous souhaite un bon jeu ainsi qu'un bon après-midi. Perso, je vais réviser le Bac. No
Revenir en haut Aller en bas
Major Yu
Admin
Major Yu


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

An-To, un membre actif Empty
MessageSujet: Re: An-To, un membre actif   An-To, un membre actif I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:03

Moi aussi je suis dans l'univers 50 mais j'ai 1 m de points =D

Et sinon t'es dans quelle aklly sur le 50 ?

Moi aussi la mienne est 30 M de points mais je suis dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers60-re.forumactif.com
An-To




Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2009

An-To, un membre actif Empty
MessageSujet: Re: An-To, un membre actif   An-To, un membre actif I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:54

Je suis dans l'A.U.E et toi? T'es dans la CANAw ou la Titan_W nan?
Revenir en haut Aller en bas
Major Yu
Admin
Major Yu


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

An-To, un membre actif Empty
MessageSujet: Re: An-To, un membre actif   An-To, un membre actif I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:36

Titan_w ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers60-re.forumactif.com
An-To




Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2009

An-To, un membre actif Empty
MessageSujet: Re: An-To, un membre actif   An-To, un membre actif I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:22

Belle wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Major Yu
Admin
Major Yu


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

An-To, un membre actif Empty
MessageSujet: Re: An-To, un membre actif   An-To, un membre actif I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:03

Merci =-)

Notre mère est top 11 en flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers60-re.forumactif.com
Contenu sponsorisé





An-To, un membre actif Empty
MessageSujet: Re: An-To, un membre actif   An-To, un membre actif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An-To, un membre actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers: